Chef Christophe Raoux
En 2015, il figure parmi les 8 lauréats du Meilleur Ouvrier de France. Organisé tous les 4 ans, le concours comptait 750 participants. Christophe Raoux a exercé son art de 2016 à 2020 en tant que Chef Exécutif de l’hôtel The Peninsula Paris, et en particulier à L’Oiseau Blanc, son restaurant gastronomique français. En 2020, aux commandes du restaurant l’Oiseau Blanc, il obtient son étoile au guide Michelin.
Je marie les saveurs et magnifie les assiettes en privilégiant une « cuisine de cuisiniers », fondée sur l’excellence des produits de saison sélectionnés chez les meilleurs producteurs. Christophe Raoux
Une cuisine d’exception
Dans un perpétuel esprit de recherche et d’innovation, le chef invente, expérimente, améliore. Il choisit ses ingrédients, harmonise les saveurs, compose une cuisine de haute voltige. Au gré des saisons, le chef propose une cuisine privilégiant les produits locaux et les circuits court. Les légumes, quand ils ne sont pas de notre jardin et garantis BIO, sont choisis avec le plus grand soin auprès des maraîchers locaux.
La terrasse
Le restaurant est doté d’une superbe terrasse offrant une vue spectaculaire sur le lac Léman et la campagne genevoise. Magnifique belvédère, la terrasse (une des plus belles de Genève) permet de contempler le paysage tout en dégustant un repas élaboré par nos chefs dévoués.
Le potager
Sur la colline face au lac Léman et au Jura, juste au-dessous du restaurant, se trouve un petit potager. Dans ce havre de paix insolite, les Chefs cultivent de belles tomates, de savoureuses salades BIO et tous les aromates qui raffinent la cuisine de l’Auberge du Lion d’Or durant la saison estivale.
Soucieux d’offrir une fraîcheur et une qualité irréprochable tout au long de l’année, les Chefs font également appel aux maraîchers de la région en s’assurant qu’ils travaillent toujours en respect avec la nature. Le même soin s’applique à la sélection aux produits de la pêche et des élevages toujours labellisés éco-responsables.